Alliance des Bibipotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bibipotes

Un forum de jeux basé sur l'entraide et les bon délirs entre joueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question sur les attaques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les attaques Empty
MessageSujet: Question sur les attaques   Question sur les attaques Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:00

Bon, ce soir, me voila enfin avec ma caserne et mon premier gourdin. Tout content, je me dis que je vais aller le rentabiliser sur un type qui a un village avec 2 types dedans (autant dire qu'il n'a pas joue depuis le debut, donc). Seulement voila, mon type s'est herute a l'enorme defense de 0 types en face, et est mort... affraid

Pourquoi est-il mort ? il n'y avait pas d'unites en face, et je doute qu'il y ait eu un mur ou autre la bas...
Revenir en haut Aller en bas
kill_zone (Admin)
Admin
kill_zone (Admin)


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : dans Tataouine
Date d'inscription : 18/01/2008

Question sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: Question sur les attaques   Question sur les attaques Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:51

Vérifie son peuple ! S'il était gaulois il avais peut etre un fabriquant de piège et ton soldat à été pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibipotes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Question sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: Question sur les attaques   Question sur les attaques Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:57

Effectivement gaulois, mais son peuple est constitue de 2 peons... les pieges ne demandent pas de croissance de population ?

Edit : bon, j'envoie un type sur Lye, qui est en germain, juste a cote de Moi14. On verra bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: Question sur les attaques   Question sur les attaques Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:13

Bon, je l'aurais appris a la dure : il semblerait que quelquesoit le peuple, envoye un type est du suicide : le simulateur le donne mort... par contre des qu'il y en a 2, ca passe... ils se motivent l'un l'autre a votre avis ? Suspect


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kill_zone (Admin)
Admin
kill_zone (Admin)


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : dans Tataouine
Date d'inscription : 18/01/2008

Question sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: Question sur les attaques   Question sur les attaques Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:26

l'autimotivation des soldat ou le suicide colectif Razz
le je sais pas du tout y'en qui save ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bibipotes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Question sur les attaques Empty
MessageSujet: Re: Question sur les attaques   Question sur les attaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bibipotes :: Autre :: Quetsions, bugs et suggéstions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser