Alliance des Bibipotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bibipotes

Un forum de jeux basé sur l'entraide et les bon délirs entre joueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une alliance en recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une alliance en recrutement Empty
MessageSujet: une alliance en recrutement   une alliance en recrutement Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:21

donc au départ je souhaitais recruter un joueur assez bon mais il m'as répondu qu'il ne voulait pas lâcher son alliance car pour lui se sont de "vrai" amis, j'ai donc regarder son ally, ils sont 7 et le plus bas a 90 je trouve donc intéressante de recruter son alliance. j'en ai déjà discuté avec kill_zone mais il m'as dit de poster ça sur le fofo ce qui est fait ! je trouve cette idée intéressante car disons que certains en bas de l'ally et qui ne progresse pas non pas leur place dans notre alliance. j'attends votre avis sur ce sujet pour donner suite ...
Revenir en haut Aller en bas
kill_zone (Admin)
Admin
kill_zone (Admin)


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : dans Tataouine
Date d'inscription : 18/01/2008

une alliance en recrutement Empty
MessageSujet: Re: une alliance en recrutement   une alliance en recrutement Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:56

supprimer des jouruers pour leur niveau ne fait pas partie de cette alliance je te prévient tout de suite mais la je suis en train de monter mon ambassade niveau 10 je pence qu'elle y serat pour les vacance ! on pourat donc monter à 30 membres mais en attendant RECRTUMENT FERMER !sinon je vais jamais m'en sortir moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bibipotes.forums-actifs.com
Invité
Invité




une alliance en recrutement Empty
MessageSujet: Re: une alliance en recrutement   une alliance en recrutement Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:02

donc je leur dit que ce n'est pas possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
kill_zone (Admin)
Admin
kill_zone (Admin)


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : dans Tataouine
Date d'inscription : 18/01/2008

une alliance en recrutement Empty
MessageSujet: Re: une alliance en recrutement   une alliance en recrutement Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:03

pas pour le moment mais prochainement Wink

demande leur un pact en attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://bibipotes.forums-actifs.com
Invité
Invité




une alliance en recrutement Empty
MessageSujet: Re: une alliance en recrutement   une alliance en recrutement Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:04

ok je fais ca de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une alliance en recrutement Empty
MessageSujet: Re: une alliance en recrutement   une alliance en recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une alliance en recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bibipotes :: partie public de l'alliance :: demande d'admition à l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser