Alliance des Bibipotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bibipotes

Un forum de jeux basé sur l'entraide et les bon délirs entre joueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kill_zone (Admin)
Admin
kill_zone (Admin)


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : dans Tataouine
Date d'inscription : 18/01/2008

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:44

Bon moi j'en ais mare de me fair boter le cul à tout bout de champs par les ancien membres de l'ally : une attaque toute les 3-4h à peut près !
Donc si quelqu'un souhaite reprendre l'alli je lui laisse parce que moi ou je recommence ou j'abandone c'est même plus la peine que je continue avec ce conte !
Mais vous inquiété pas, si personne ne reprend je vous laisse pas tomber je reste et si je recréer un conte et que l'ali reste je reviendrais sans problème même si je passerai un peut pour un nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bibipotes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:12

t'as essayé de parler avec ceux qui t'attaque car des fois les mots suffisent enfin moi c'est comme ça que mes problèmes se règlent lol! !
Revenir en haut Aller en bas
kill_zone (Admin)
Admin
kill_zone (Admin)


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : dans Tataouine
Date d'inscription : 18/01/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:41

J'aime pas fair le fo cul geek
et puis de toute facon on s'en prend souvent à moi à cause de l'alli (je te défis et si tu gagne j'atraque plus ton alli lol! )

dnc voila mare !
Revenir en haut Aller en bas
https://bibipotes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:28

merci je ne suis pas une focu non plus enfin je ne fais pas la focu pcq je demande par msgs des explications puis d'arreter avant de creer des attaques pour rien ! mais si ils t'attaquent dans ce principe c'est vrai que c'est debile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Durnick




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:35

tu fais comme moi Smile ZERO troupes et des cachettes que je vide regulierement pour augmenter ma prod comme ça qd j'airais de bonnes ressources je pourais les faire a la chaine mes troupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:17

de toute façon, c'est comme ça que sa marche, si t'es gaulois, tu ne tape que dans les cachettes et les ressources..........en attendant d'avoir un 9c ou un 15c pour y faire ta capitale et là!!!! tu fera une armée conséquente. Par contre, le germain pile, pille et repille (car les cachette ne valent rien pour les germain (1000 au niveau 10). par contre, les romain, j'en sais rien.....par la suite, ce sont les plus fort pour se défendre....mais bon
Revenir en haut Aller en bas
kill_zone (Admin)
Admin
kill_zone (Admin)


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : dans Tataouine
Date d'inscription : 18/01/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:13

non mais j'ais un autre serveur (2) ou je suis en germains depuis 3 moi et je dépasse les 400 de pop en me prenant largement des méchantes attaque sur la tronche (1000 éclair pour le dernié) mais j'ais monté mes champs lvl10 donc je suis pas à sa pret Razz
mais la j'ais du monter l'ambassade et je doit encor la monter pour acceuillir de futur membres et donc mes champs son au meême point depuis 1 semaine donc c'est surtout pour sa que j'avance pas !
Et sinon je n'ais pas dit que d'envoyer des méssages pour ne as se fair attaquer etais pô bien ^^
Mais c'est surtout que j'ais déjas éssayé sans résultat donc je vois pas l'intéret de continuer enfon bon pour le moment je suis toujours la ! je vais voir commen sa évolut pendant les vacances mais je pence que je vais fair le no-life pour remonté tout sa Twisted Evil (petite penssé a thechivas lol! )
sur ce boujou tout le monde é bonne nui demain c'est bac blanc de filo geek
Revenir en haut Aller en bas
https://bibipotes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bibipotes :: Autre :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser