Alliance des Bibipotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bibipotes

Un forum de jeux basé sur l'entraide et les bon délirs entre joueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 P.N.A avec l'alliance [¿?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P.N.A avec l'alliance [¿?] Empty
MessageSujet: P.N.A avec l'alliance [¿?]   P.N.A avec l'alliance [¿?] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:32

j'ai demandé un p.n.a avec l'alliance [¿?] car j'en assez de voir angel74 attaquer sans cesse notre alliance je sais que ce n'est pas gagné car leur alliance est classée 3eme mais ce n'est rien d'essayer ... voila je voulais vous tenir au courant

pampame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.N.A avec l'alliance [¿?] Empty
MessageSujet: Re: P.N.A avec l'alliance [¿?]   P.N.A avec l'alliance [¿?] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:47

faut avouer qu'il est assez ennuyeux. J'ai essaye de le contacter tout a l'heure en prive, je verrais sa reponse, mais bon, j'y crois pas non plus... s'il ecoutait toutes les plaintes, il s'en sortirait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.N.A avec l'alliance [¿?] Empty
MessageSujet: Re: P.N.A avec l'alliance [¿?]   P.N.A avec l'alliance [¿?] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:50

ui c'est sur Smile mais moi je sais qu il m'as attaqué deux fois et je lui est demandé d'arreter car je ne serai pas son frigo il m'as repondu que c'etait juste deux attaques et que je n'etait pas son frigo et puis plus rien donc tant mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius
diplomate
Tyrius


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : le trous du cul du monde
Date d'inscription : 19/01/2008

P.N.A avec l'alliance [¿?] Empty
MessageSujet: Re: P.N.A avec l'alliance [¿?]   P.N.A avec l'alliance [¿?] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:11

ba personnellement je vous entend en parler mais moi je l'ai jamais vu angel74 mais il a l'air MECHANT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
bras droit
Vincent


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : La où je suis
Date d'inscription : 30/01/2008

P.N.A avec l'alliance [¿?] Empty
MessageSujet: re   P.N.A avec l'alliance [¿?] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:17

Ta du pot qu'angel74 ne t'es jamais attaqué moi c'est pratiquement tous le jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.N.A avec l'alliance [¿?] Empty
MessageSujet: Re: P.N.A avec l'alliance [¿?]   P.N.A avec l'alliance [¿?] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:21

Citation :
effectivement , sa reste mon choi,,,capandant , je ne tatak ke raremant,,,donk tu a le temp de te developer komparé a mes voisin a ki je rend visite entre 5 et 10 foi par jour,,,je kontinurai donk a te piller de temp en temp,,okasionelement koi
fait donk une cachette
____________
Sheep a écrit:

Salut.

Je t'ecris pour savoir si tu pouvais arreter de m'ennuyer. Je suppose que tu as assez de victimes comme ca, et j'aimerais pouvoir me developper un peu, vu que c'est mon prermier jeu de ce type. Apres, bien entendu, ca reste ton choix ^^;

Voila sa reponse. Je m'en doutais, mais il me parait raisonnable dans la mesure ou il n'est pas aggressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
kill_zone (Admin)
Admin
kill_zone (Admin)


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : dans Tataouine
Date d'inscription : 18/01/2008

P.N.A avec l'alliance [¿?] Empty
MessageSujet: Re: P.N.A avec l'alliance [¿?]   P.N.A avec l'alliance [¿?] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:25

Je doit être son voisin préféré alors Sad
Sinon c'est une très bonne initiative de ta par pour le pacte Wink
et pour la cachette ésayé sa marche je vais l'avoir bientot niveau 10 et il ne peuvent plus me piquer grand choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bibipotes.forums-actifs.com
Vincent
bras droit
Vincent


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : La où je suis
Date d'inscription : 30/01/2008

P.N.A avec l'alliance [¿?] Empty
MessageSujet: re   P.N.A avec l'alliance [¿?] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:31

Il y a gruirk qui me propose de venir dans son alliance en echange de quoi angel74
ne m'attaquerai plus, il croit vraiment que je vais cedé par le chantage. Mad
Revenir en haut Aller en bas
kill_zone (Admin)
Admin
kill_zone (Admin)


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : dans Tataouine
Date d'inscription : 18/01/2008

P.N.A avec l'alliance [¿?] Empty
MessageSujet: Re: P.N.A avec l'alliance [¿?]   P.N.A avec l'alliance [¿?] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:55

pourquois y'as pas que des pacifiste dans notre coin ? Mad

font chier quand même ces deux la ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bibipotes.forums-actifs.com
lelutin9
conseillé
lelutin9


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

P.N.A avec l'alliance [¿?] Empty
MessageSujet: Re: P.N.A avec l'alliance [¿?]   P.N.A avec l'alliance [¿?] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:03

Ben au fond c'est pas un jeu de pacifiste... Attaquer c'est ce qu'il y a de plus normal (heureusement et hélas)!

Le truc en début de serveur c'est de soit manger tout le monde dans son coin, soit de faire des cachettes le temps d'avoir assez de def! Il n'y a rien de plus agacant que de perdre du temps à attaquer un frigo et de repartir les mains vide!

Ensuite pour cec qui est du PNA, je vais te donner leur réponse: "c'est non"! A la limite ils vont meme pas faire attention si tu ne passes pas avant sur leur forum! Un PNA doit avoir un intéret pour les 2 alliances pour que ce soit accepter. Mais en l'occurencec on est 140e et eux 3e... Ils n'ont donc strictement aucun intéret à signer de PNA! Le truc c'est à la limite de contrer un peu ce joueur! Mais pour l'heure je pense que c'est top tot pour la plupart des membres ici présent!

Moi je lui ai causé un peu et ca va... Il est passé une fois et a détruit mes toutatis! Mais ne repassera plus tout de suite (à lire de bas en haut bien sur ^^):

Citation :
angel74 a écrit:

voila un fairplay apreciable,,,
sa fait plaisir,,,effectivement,,se ke je peu te konseiller,,,etant donné kil me semble ke je t'est attaké la nuit ( trés bonne teknik ),,,envois loin tes soldat,,,histoir kil revienent juste a ton reveille,,,

____________
lelutin9 a écrit:

pas de souci... J'avais qu'à pas laisser mes troupes à quaie! Very Happy

C'est le jeu et ca ne pose aucun problème...
____________
angel74 a écrit:

bon jeu malgré mon passage
Revenir en haut Aller en bas
lelutin9
conseillé
lelutin9


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

P.N.A avec l'alliance [¿?] Empty
MessageSujet: Re: P.N.A avec l'alliance [¿?]   P.N.A avec l'alliance [¿?] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:11

Vincent a écrit:
Il y a gruirk qui me propose de venir dans son alliance en echange de quoi angel74
ne m'attaquerai plus, il croit vraiment que je vais cedé par le chantage. Mad

Griurk c'est un rigolo...

Je l'ai attaqué à plusieurs reprise pour tuer ses gourdins et il a décidé de me contrer... Grave erreur! Very Happy

Cet aprem il est passé à 15h20min30:

P.N.A avec l'alliance [¿?] Sanstitrekx5

J'ai calculé son temps de déplacement avec ses gourdins entre nos 2 villages: 43min42sec
J'ai donc simplement envoyé mes toutatis pour qu'ils arrivent la seconde juste après le retour de ses troupes (16h04min12sec):

P.N.A avec l'alliance [¿?] Sanstitreaz5

Il n'a donc pas eu le temps de retirer ses troupes! Pour tous les gaulois: faites au plus vite des toutatis... C'est vraiment très efficace en début de serveur contre les germains! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kill_zone (Admin)
Admin
kill_zone (Admin)


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : dans Tataouine
Date d'inscription : 18/01/2008

P.N.A avec l'alliance [¿?] Empty
MessageSujet: Re: P.N.A avec l'alliance [¿?]   P.N.A avec l'alliance [¿?] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:24

ok et merci du conseil je vais les développer au plus vites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bibipotes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





P.N.A avec l'alliance [¿?] Empty
MessageSujet: Re: P.N.A avec l'alliance [¿?]   P.N.A avec l'alliance [¿?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.N.A avec l'alliance [¿?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bibipotes :: partie public de l'alliance :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser