Alliance des Bibipotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bibipotes

Un forum de jeux basé sur l'entraide et les bon délirs entre joueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 guerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GERMAIN
Invité




guerre Empty
MessageSujet: guerre   guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:35

preparé vous a la guerre !! car c'est pour bientot !! seule 5 de vous allé etre epargné car tros loin !!!
Je vous assure que vous allé avoir mal !!
si vous etes inteligant deleté ou quitté l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
germain
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:56

je sais que des gens on vue se message !! donc tout le monde sera bientot au courant !! saché que se né pas un canular !! pampane me conné mais va t'elle deviné qui je suis ? je l'ai deja pillé !!
Revenir en haut Aller en bas
Durnick




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2008

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:09

oulala j'ai peur ... lol!

plus serieusement tu crois quoi ? qu'on est la pour s'offrir des fleurs?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius
diplomate
Tyrius


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : le trous du cul du monde
Date d'inscription : 19/01/2008

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:24

a votre avis ce mariole quelqu'il soit il se prend vraiment au sérieux ou c'est juste un débile profond?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
bras droit
Vincent


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : La où je suis
Date d'inscription : 30/01/2008

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:53

Franchement je panse quil se fou de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Durnick




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2008

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:08

oui c une bonne blague je pense jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius
diplomate
Tyrius


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : le trous du cul du monde
Date d'inscription : 19/01/2008

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:24

ba perso je pense qu'il y croit a ces connerie et je pense même, aussi impossoble que celà puisse parraitre, qu'il se croit capable d'anéantire notre alliance mais bon c'est joli d'avoir un rêve même si le sien est totalement dépourvue de sens et d'intéré mais bon yen a des comme ça alors les gars ayez pitier de lui, comme moi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
germain
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:36

rira bien qui rira le dernié !!!
ahahah vous allé etes etre surpris quand une alliance qui a plus de 3000 points que vous va vous declaré la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius
diplomate
Tyrius


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : le trous du cul du monde
Date d'inscription : 19/01/2008

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:51

euh je lui dit ou on lui cache qu'on le prend mais alors pas dutout au sérieu et que même par miracle celà est vrai que de toute façon celà ne changerait rien au faite que une alliance qui s'amuse a attaquer une autre dans le but de la détruire ne mérite pas qu'on s'intéresse a elle même si elle est la première du serveur car ce comportement est purement immature et les personne comme ça ne devrait que se taire et retourner faire des paters de sable dans leur contrer lointaine (heureusement pour nous d'ailleur imaginer de connaitre des personnes avec aussi peut de savoir vivre ça fait peur) donc je pense que je vais te dire ça au nom de l'alliance face te faire voir chez les GRECS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius
diplomate
Tyrius


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : le trous du cul du monde
Date d'inscription : 19/01/2008

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:57

excuse moi jai oublier de préciser l'empleur de ton courage qui est de nous menacer sans révéler ton identiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durnick




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2008

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:11

pas mieux geek

si tu veux etre pris au serieux dis nous quel est ton alliance et quel est ton pseudo ^^
Germain c pas terrible ... t'aurais pu choisir autre chose...
bref ...meme pas peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
germain
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:26

Tout d'abors je tient a dire que pour le petit nivo 147 que tu est durnik , tu a une grande bouche !!
ensuite pour l'autre de tout facon il est tros loin pour etre conserné par mes menace !
Je tient a vous dire que j'attend que les armé soit prete et mes allié d'accord pour ancé la declaration !!
nous somme classé dans le top 100 pour ne pas etre precis !! car nous somme pres du top 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Durnick




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2008

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:16

Et bien .... j'en tremble de peur Smile
tu fais le tour de tout les forums pour faire rire tout le monde comme ça ou c seulement nous qui avons cette chance ? lol!

allez fais nous plaisir Arrow

ou alors apporte qq chose de constructif ( si tu c pas ce que ça veut dire vas voir dans le dico Smile )
Revenir en haut Aller en bas
germain
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:38

c'est quoi pour vous perdre une guerre , c'est quand tout vos armé son mortre , ou quand vote chef ( kill zone) , que j'ai deja pillé, declare forfaits , ou alors il faut que nous cassions vos village avec des catapultes (que nous avons pâs encore soyon franc ) ?
Sinon votre number 1 va morflé , je parle celui du nord car cerlui du sud il sere a rien il est tros loins pour vous aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
kill_zone (Admin)
Admin
kill_zone (Admin)


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : dans Tataouine
Date d'inscription : 18/01/2008

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:49

Tient on parle de moi lol!

Nan mais bon c'est pas de leur faute il on réussi à obtenir 3 ou 4 unité alors plutot que de s'en prendre à des ally de leur niveau il veulent fair croir qu'il ont de la force en poutrant des petites ally ! enfin tu sais nos unité doivent se conté sur les doigts donc si tu par de ce principe pourquois la commencer alors qu'elle est déjas fini Laughing

De plus une guerre doit être accepté par les deux alliances
Encor un ptit truc, si on se croit fort pourquois appeller ses allié ? t'aurais quand même pas peur que nos paysant te jette des cailloux ? Laughing

Tss en gros germain -> boufon geek (au moin tu peut te recicler en comique si tu perd sur le jeu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://bibipotes.forums-actifs.com
Tyrius
diplomate
Tyrius


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : le trous du cul du monde
Date d'inscription : 19/01/2008

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:56

donc si j'ai bien comprit tuveut détruire toute l'alliance en nous attaquant en permanence mais ya des personne tel que moi qui sont inattaquable du point de vue géographique? c'est complétement débil ou c'est fait expré pour nous faire marrer a moins que t'ai trop peur d'attaquer des personne a plus de 5h de voyage de toi? de toute façon t'es un gros pleutre (ouai je sais va voir de le dico pour comprendre) car tu nous menace et ta besoin de ton alliance que ne te soutient pas encore et a tout les coup pour les contraidre a t'aider tu vas leur raconter que c'est nous les braves joueurs qui avons commencer en te cherchant des poux doc j'en vient a ma conclusion qui est que tu n'est pas plus dangereux qu'un chien aveugle et sans dents sans ton alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
germain
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:28

L'alliance est deriere moi maintenant , les plan sont pres , les armé se rassemble et normalement sa devré commence d'ici 10 ou 20 h !!
Oui , je n'ai pas envis d'attaqué quelqu'un qui est a 5 h de moi car je n'en vois pas l'interet !! il n'e presente pas de menace pour moi !!
sinon oui j'ai besoin de mon alliance pour me soutenir dans la guerre car je ne suis que 1500 em !!
Mais bon je suis 270 en attaque donc la sa va !!
Mais ne prené pas au serieux cette menace !! sousestimé moi !! Comme ça sa ira encore plus vites !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius
diplomate
Tyrius


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : le trous du cul du monde
Date d'inscription : 19/01/2008

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:19

ba tu me fait bien marrer toi et ton "alliance" qui je précise n'as pas de preuve de son existance comme ton pseudo, nom de l'alliance... des chose insignifiantes vu la fréquentation de celle-ci donc je résume tu nous menace et nous prend de haut sous prétexte que tu "est" bien classé (aucune preuve comme par hazard) et tu nous dit qu'une alliance bien supérieur a nous va nous attaquer(la encore aucune preuve COMME PAR HAZARD) engros une TRES grande gueule mais pas de couille, on peut donc te décrire en un seul mot CAPON (je sait tu ne le comprend pas mais tu sait vue ton QI c'est normal il faut avoir au moins 10 pour le comprendre Twisted Evil ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
germain
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:28

je ne vais pas gaché les attaques de mon alliance pour avoir des couille !!
je suis venu icoi pour m'amusé en attendant les combats !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius
diplomate
Tyrius


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : le trous du cul du monde
Date d'inscription : 19/01/2008

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:35

ah bon pour toi te faire insulter et passer pour un GROS con devant toute une alliance c'est ton petit plaisir? ba chaqun fait ce qu'il veut mais là ça devient malsain tu t'en rend compteau moins non mais franchement je pense que maintenant ça se soigne car les BAKA (et oui ne cherche pas dans le dico français c'est du japonais ^^) comme toi ont le droit eux aussi a la médecine même si manifestement si on leur refusaient ça arrengerait tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
germain
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:53

parlé avec toi ne me plait pas bocoup car je n'auré jammé de contacte avec toi !!
En plus tu ne mes nullement superieur de tout facon !
me faire insulté n'ai pas le contraire de l'amours , cela prouve que vous vous interéssé a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius
diplomate
Tyrius


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : le trous du cul du monde
Date d'inscription : 19/01/2008

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:58

bon j'admet je suis intéresser par des choses que la plus part des autres personnes jugerait inutile et débile donc je suis forcer de m'intéresser a toi car voit tu tu me fait penser a ces 2 choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
kill_zone (Admin)
Admin
kill_zone (Admin)


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : dans Tataouine
Date d'inscription : 18/01/2008

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:48

cherche pas tyrius quand il veront qu'on as aucun interet pour eu ba peut être qu'il se diront qu'isl ont perdu un peut de temps. Et puis pour ma par je recois des visiteurs tout les jours donc tu pouras repartir une fois de plus les mains vides. Et comme je te l'ais déjas dit y'as pas de geurre sans accord des deux parties et en l'ocurence je refuse cette guerre nous somme pacifique !
Par contre limité vous un peut en insulte sa reste un jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bibipotes.forums-actifs.com
germain
Invité




guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:00

1°/ que tu n'accepte pas la guerre ne nous intéresse pas ! Nous on la fera quand meme !
2°/J'ai parlé a un ancien membre de votre alliance et j'en est appris l'on sur vous :
voila ce que ma dit un de vos ancien membre :
[...] que tu n'aimais pas les bibi. je pense que tu n'as rien à craindre d'eux car ils ont créé cette alliance car ils sont dans la même classe. je ne pense pas que ce soit des joueurs trés acharné.
3°/ pour les insultes , je n'en dit pas ...
4°/Kill zone si tu est fiere d'etre un frigo alors bravo !!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Durnick




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2008

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:27

flute alors ....
21h00 et je ne vois toujours rien venir Sad chui deçu ... j'avais prevu le pop corn et tout et tout ...
Germain tu me deçois , moi qui avais esperé voir une vrai guerre comme dans les films ...vraiment je suis deçu Crying or Very sad

plu serieusement Kill ferme ce post il sert a rien ... ce genre de personne ne comprend rien ... seul le mepris est possible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bibipotes :: partie public de l'alliance :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser