Alliance des Bibipotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Bibipotes

Un forum de jeux basé sur l'entraide et les bon délirs entre joueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adminsion inversse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kill_zone (Admin)
Admin
kill_zone (Admin)


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : dans Tataouine
Date d'inscription : 18/01/2008

Adminsion inversse Empty
MessageSujet: Adminsion inversse   Adminsion inversse Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:25

Voila moi je fait une adision inversse lol ou sinon en gros je m'en vais j'ai fait une demande pour aller dans l'alliance de nos "ennemie" avec qui moi je m'entend plutot bien. thechivas et lelutin possède tout les pouvoir ce sont eux qui ont désormais le pouvoir de l'alliance entre les main je vais passer le forum car je pence que se serais inutile que je garde le controle de celui-ci sauf si vous êtes d'accord pour garder bon contact.
Bien entendus je ne pence pas vous attaquer (sauf inatention de ma par ce qui m'arrive souvent pale )
Donc voila j'ais été content de jouer avec vous mais certaine mentalité on un peut "gacher" de bon lien qui aurait pu se crer avec d'autre alliance.
En tout cas je souligne un point fort de cette alliance : l'entraide que j'ais très fortement remarqué.je ne sais pas si ma démission posera problème sinon il faudrat que l'un d'entre vous monte son ambassade.
Sur ce je vous présente mes aurevoirs et je vous souhaite à tous une longue et belle vie sur ce serveur Wink
salut les bibibibiiiiiiiii !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bibipotes.forums-actifs.com
gruik




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2008

Adminsion inversse Empty
MessageSujet: Re: Adminsion inversse   Adminsion inversse Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:52

ces moi qui a tout gacher
Revenir en haut Aller en bas
 
Adminsion inversse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Bibipotes :: partie public de l'alliance :: demande d'admition à l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser